Partenaires

Partenaires majeurs

Puma
Puma
Partenaire majeur de l’Olympique de Marseille depuis 2018, l’entreprise allemande de sport et l’Olympique de Marseille partagent une vision commune qui s’appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition. En travaillant quotidiennement main dans la main, l’équipementier et le club ont développé une relation puissante et unique.
CMA CGM
CMA CGM
Partenaire majeur du club, le groupe CMA CGM, acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques et l’ensemble de ses collaborateurs sont fiers de voir leur logo désormais figurer sur le maillot du club emblématique de la ville dans laquelle CMA CGM est né il y a 45 ans.
Partenaires premium

Orange
Orange
Partenaire premium du club et namer du stade Orange Vélodrome depuis 2016, c’est une longue histoire qui lie l’OM et Orange. Reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde, Orange met en place plusieurs opérations auprès des supporters de l’Olympique de Marseille pour les connecter encore plus à leur passion.
Boulanger
Boulanger
Partenaire premium du club, Boulanger est impliqué depuis huit ans aux côtés de l’OM, et sur le territoire marseillais avec la volonté d'impacter positivement la vie marseillaise. À travers ce partenariat Boulanger rappelle ainsi son engagement : celui d’être durablement au plus proche des Marseillais, et notamment des jeunes.
CEPAC
CEPAC
Partenaire premium du club depuis 25 ans sans interruption, la Caisse d’Epargne CEPAC est engagée aux côtés de nos équipes féminines et masculines. C’est ensemble que les deux acteurs marseillais portent les valeurs de la mixité, la diversité et l’inclusion. Le renouvellement du soutien de la Caisse d’Epargne CEPAC marque sa volonté́ d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer pleinement son rôle d’acteur engagé dans le développement du territoire.
D&P
D&P
Le label D’or & de Platine du rappeur JUL, supporter de l’OM, est désormais partenaire premium de l’Olympique de Marseille. Le natif de Marseille a toujours été connecté au Club. Avec cette association, l’artiste et le Club renforcent leur capacité et volonté absolue d’agir comme acteurs fédérateurs du territoire qui lie et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture.
Parions Sport
Parions Sport
Partenaire Premium depuis 2018, FDJ, via sa marque de paris sportif Parions Sport, tend de développer avec l’Olympique de Marseille un programme d’actions les réunissant autour de valeurs partagées. Cette association se présente comme un fort vecteur de communication en direction de la grande communauté des supporteurs et parieurs marseillais.
Randstad
Randstad
En plus de partager des valeurs fortes telles que l’exemplarité et la performance, l’Olympique de Marseille et Randstad, partenaire premium et training du club, ont le même objectif : placer l’humain et le développement des compétences au cœur de leurs projets. Des valeurs communes fortes qui se partagent entre les deux structures.
Sublime CIV
Sublime CIV
L’association entre Sublime Côte d’Ivoire, partenaire premium et l’Olympique de Marseille, s’inscrit dans la continuité de l’attache du Club avec l’Afrique. L’Olympique de Marseille et le Ministère du Tourisme de Côte d’Ivoire sont heureux de cette collaboration qui aura à cœur de faire rayonner la Côte d’Ivoire, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.
Partenaires Officiels

Cébé
Cébé
Partenaire vision officiel du club, Cébé est le synonyme de la lunetterie française depuis 1892. Basée à Salon de Provence, Cébé équipe des milliers d'aventuriers à travers le monde avec toujours en tête de parcourir de nouveaux horizons. Cébé et l'Olympique de Marseille c’est une fusion de valeurs authentiques, sportives et familiales. Ces valeurs transpirent dans chaque détail des lunettes.
Coca Cola
Coca Cola
Notre partenaire officiel Coca-Cola permet aux supporters olympiens de profiter de la présence des boissons de la gamme Coca-Cola tout au long de l’année à l’Orange Vélodrome, mais également d’activations venant enrichir la fan expérience des spectateurs. Ce partenariat s’inscrit dans cette logique : apporter encore et toujours une expérience privilégiée de qualité à tous nos supporters.
EA Sport FC
EA Sport FC
Partenaire officiel du club, le jeu vidéo EA SPORTS FC 24 vous propose de vivre le football encore plus intensément. Cette collaboration avec l’Olympique de Marseille s’inscrit dans une logique d’apporter aux supporters olympiens une expérience virtuelle des plus authentique.
Intersport
Intersport
C’est depuis 2009 que L’Olympique de Marseille et son fournisseur officiel INTERSPORT s’engagent pour rendre le sport plus accessible, plus solidaire et plus durable. L’objectif de cette association est de récompenser et de soutenir les initiatives engagées des clubs amateurs de la région.
ONET
ONET
Partenaire historique depuis plus de 40 ans, Onet montre sa volonté d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer son rôle d’acteur engagé dans le développement et le rayonnement du territoire marseillais. Fidélité, longévité et engagement marquent cette association commune.
Sorare
Sorare
Partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, Sorare, plateforme mondiale n°1 de fantasy football, donne la possibilité aux supporters de l’Olympique de Marseille de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés, de suivre les performances de l’équipe et « scouter » les jeunes joueurs à potentiel. Un partenariat basé sur la passion commune du divertissement sportif.
Uber Eats
Uber Eats
À travers ce partenariat avec Uber Eats, partenaire officielle du Club, l’Olympique de Marseille est fier de s’associer aux côtés d’une marque jeune, innovante et acteur majeur de la nouvelle économie. Le club démontre son internationalisation, sa digitalisation et opère un tournant stratégique de son action.